Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois au Pays du Sourire !
27 octobre 2009

Farewell Party

Hier j'ai principalement trié les copies des examens passés en juin pour trouver celles des élèves qui ont été pris. Un élève a passé deux fois l'examen, à Phnom Penh et dans la campagne ... il a été viré immédiatement ! J'ai aussi assisté au cours de maths, mais c'était des problèmes en khmer ! donc je ne suis restée qu'une heure. Le soir les élèves diplômés par le CIST sont venus fêter la fin de leur stage et leur entrée dans le Monde du Travail XD. C'était super sympa, et Gérard a encore sorti sa guitare ^^. J'ai filmé quelques extraits mais il faudra attendre mon retour en France pour les voir ! J'en ai aussi profité pour interviewer des élèves.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce stage dure six mois, je reviens mi avril !
H
il est pas très malin le gars qui a passé 2 fois l'exam XD
C
Combien de temps va durer ce stage super ? Bisous de MAM
Six mois au Pays du Sourire !
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité